Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » peur de la maitresse
Re: peur de la maitresse [message n° 208510 est une réponse au message n° 206683] ven. 16 février 2007 08:59 Message précédentMessage précédent
nadia21 n'est pas connecté nadia21
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Merci à tous pour vos réponses.

Ours Bleu, j'ai préparé selon vos conseils, surtout que les entretiens d'embauche, c'est mon "metier".
J'avais vérifié que la maitresse avait bien eu la psy au téléphone avant et eu un compte rendu de cette dernière.
J'avais ammené le bilan neuro et préparé tout mes arguments et plein de "zenitude".

L'entretien a commencé comme d'hbitude. Mad J' stoppé au bout de 5 mn en demandant à attendre la directrice qui se faisait désirer.

Ca m'a permis de re-situer le problème, expliquer ce que je souhaitais, c'est a dire des avancées concrètes dans les apprentissages de ma fille et que la maitrese ne s'arrete pas à un constat.
C'est incroyable ce que le dialogue à été plus ouvert dès que la directrice a été la. Ca a permis de dépasser le "maman" contre " maitresse" et revenir au centre du problème. Comme je l'espèrais, la directrice a été ouverte au dialogue et a permis des avancées. Reste à voir concrètement dans les semaines qui viennent si ça va mieux en classe pour ma fille.

Encore merci pour vos conseils.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : AVS?