Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! Du nouveau et fin de l'histoire [message n° 20922 est une réponse au message n° 20913] mar. 11 janvier 2005 21:51 Message précédentMessage précédent
isab n'est pas connecté isab
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : val d'oise
Métier : PE ce1
BON et si quelqu'un jouait les émissaires et retournait voir cette famille en lui présentant la note... pas dans le but de la faire payer bien sûr mais qu'elle réalise écrit à l'appui et budget sous les yeux et conditions d'annulations en fluo ce qu'implique sa décision .

Et puis il faudrait faire la même chose avec l'Inspecteur et lui présenter la note aussi ! Mais toujours pareil selon moi, il faudrait que ce soit une personne "neutre" .

Et puis je pense qu'il faudrait aussi que lesparnets continuent leur lobbying, car comme tu dis ce sont les finances de la coop qui en prennent un coup.

Et du côté de l'OCCE ?? Normalement les crédits OCCE servent à financer les sorties et autres, bref ce sont des fonds qui doivent bénéficier aux enfants . Est-ce que ça rentre dans le statut de la coop de payer des frais d'annulation : c'est de l'argent qui ne profite en rien aux enfants... auquel cas, ben tu dis que tu ne peux pas payer avec la coop (et tu le fais expliquer à ton Inspecteur par un tiers)

Bon ce ne sont que des idées à chaud et tu y as déjà certainement pensé, mais c'est pour moi une façon de te soutenir.

A quand le fil "Qui sera le plus borné ? L'Inspecteur d'Antoine ou THE famille récalcitrante de TAncarville ??"

Coopérativement

isabelle

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Math et calcul
Fil suivant : PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 07 juil. 04:13:43 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software