Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! Du nouveau et fin de l'histoire [message n° 20942 est une réponse au message n° 20941] mar. 11 janvier 2005 23:20 Message précédentMessage précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonsoir Antoine

Juste bon courage pour les négociations futures...
As-tu contacté le DDEN en charge de ton école au cas où ; il peut t'être utile dans un rôle de médiateur par exemple.
Pas d'autre idée pour l'instant.
Si je comprends bien c'est faire partir tout le monde ; pas de solution minimum avec le départ néanmoins de deux classes (pas celle de LA Famille)? Puisque vous allez payer pour rien !
Je sais ça se discute...
Idée en passant...




Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Math et calcul
Fil suivant : PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:33:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software