messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine et Marne Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonsoir Antoine
Juste bon courage pour les négociations futures...
As-tu contacté le DDEN en charge de ton école au cas où ; il peut t'être utile dans un rôle de médiateur par exemple.
Pas d'autre idée pour l'instant.
Si je comprends bien c'est faire partir tout le monde ; pas de solution minimum avec le départ néanmoins de deux classes (pas celle de LA Famille)? Puisque vous allez payer pour rien !
Je sais ça se discute...
Idée en passant...