| Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! Du nouveau et fin de l'histoire [message n° 20950 est une réponse au message n° 20909] |
mer. 12 janvier 2005 08:09   |
|
sar@h |  | | messages : 6921
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
| Antoine a écrit le mar, 11 janvier 2005 20:54 | Eh bien ça fait 6 000 ¤
Alors j'ai décidé de réunir un conseil d'école extraordinaire pour prendre une décision : où trouver l'argent ?
Je pense que nous allons prendre tous les crédits mairie voyage + tombola + actions diverses et vider la coop.
|
1ère idée : L'Occe a peut-être une assurance qui couvrirait ce genre de problème.
2ème idée : Il existe peut-être un fond exceptionnel auprès de la Mairie ? Je pense que tu peux te servir de ce fil pour prouver ta volonté de trouver des solutions.
3ème idée : Tu as peut-être un parent avocat ou dans le juridique qui peut t'épauler, car l'annulation n'est pas de ton fait !
4ème idée : Pas toi, un membre du conseil d'école peut peut-être demander à ce parent de se retourner, lui, auprès de ses assurances personnelles pour couvrir ces frais.
5ème idée : Toujours le journal ou les infos FR3, on donne bien pour l'Asie pourquoi pas 1 ¤ pour vous soutenir. Tu seras peut-être surpris …
| Citation : | => Les enfants ne partent pas en classe de découverte et n'ont pas de sortie scolaire pendant l'année et pas de voyage scolaire non plus ! Les pauvres !
|
Alors là NON, pas de culpabilité Antoine, vous avez fait votre boulot. Sinon on peut te réserver un lit pour la psy !
| Citation : | Antoine qui n'est pas prêt de réorganiser une classe de découverte !
|
Tu m'étonnes !!! Mais qui sait, les parents ne sont que pour 5 ans/enfant dans une école …
Sar@h
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|