Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! Du nouveau et fin de l'histoire [message n° 20950 est une réponse au message n° 20909] mer. 12 janvier 2005 08:09 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Antoine a écrit le mar, 11 janvier 2005 20:54

Eh bien ça fait 6 000 ¤ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors j'ai décidé de réunir un conseil d'école extraordinaire pour prendre une décision : où trouver l'argent ?
Je pense que nous allons prendre tous les crédits mairie voyage + tombola + actions diverses et vider la coop.

1ère idée : L'Occe a peut-être une assurance qui couvrirait ce genre de problème.
2ème idée : Il existe peut-être un fond exceptionnel auprès de la Mairie ? Je pense que tu peux te servir de ce fil pour prouver ta volonté de trouver des solutions.
3ème idée : Tu as peut-être un parent avocat ou dans le juridique qui peut t'épauler, car l'annulation n'est pas de ton fait !
4ème idée : Pas toi, un membre du conseil d'école peut peut-être demander à ce parent de se retourner, lui, auprès de ses assurances personnelles pour couvrir ces frais.
5ème idée : Toujours le journal ou les infos FR3, on donne bien pour l'Asie pourquoi pas 1 ¤ pour vous soutenir. Tu seras peut-être surpris …
Citation :

=> Les enfants ne partent pas en classe de découverte et n'ont pas de sortie scolaire pendant l'année et pas de voyage scolaire non plus ! Les pauvres !

Alors là NON, pas de culpabilité Antoine, vous avez fait votre boulot. Sinon on peut te réserver un lit pour la psy !
Citation :

Antoine qui n'est pas prêt de réorganiser une classe de découverte !

Tu m'étonnes !!! Mais qui sait, les parents ne sont que pour 5 ans/enfant dans une école …
Sar@h

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Math et calcul
Fil suivant : PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 juil. 09:51:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software