Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » complément fil cartes en géographie
Re: complément fil cartes en géographie [message n° 209745 est une réponse au message n° 209616] mar. 20 février 2007 20:57 Message précédentMessage précédent
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
[quote title=jpg a écrit le mar, 20 février 2007 19:28]
Citation :

Non sans blague, cela montre bien que nombre de collègue jeunes n'ont pas appris eux-mêmes les bases de la géographie de leur pays.

franchement je croyais que c'était toi la blague !
quant à tes réflexions sur mes savoirs et ceux qui me les ont transmis (OUI!), je ne te permets pas de porter un jugement dessus : je n'ai eu que des instits cinquantenaires avec des méthodes loin d'être nouvelles !
et toi qui connait l'Aa (horreur, c'est grâce à une grille de mots croisés que j'ai appris son existence ... de la sous-culture !!!), peux-tu tous les citer ?
WIKIpédia en connait certainement plus que toi... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fleuves_de_France
penses-tu vraiment que les fleuves côtiers soient, comme tu l'affirmes, les bases de la géographie ? clairement moi non !

un petit proverbe à méditer [complètement HS] : se faire traiter d'idiot par un imbécile est un mets de gourmet, autant dire que grâce à toi je me délecte !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : cartes en géographie
Fil suivant : L'Union européenne CM2
Aller au forum :