Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Temps partiel (suite de ma prise de tête) et emploi du temps
Re: Temps partiel (suite de ma prise de tête) et emploi du temps [message n° 216164 est une réponse au message n° 215987] mer. 14 mars 2007 15:08 Message précédentMessage précédent
elsy
messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004
sofiane a écrit le mar, 13 mars 2007 21:34

Bonsoir !
Je suis en CE2 à 80 %, payée à 77,77% pour être précise !



Moi j'ai des collègues qui travaillent à 80% et qui sont payés à 82,5%..... c'est pour ça qu'elles prennent un 80 plutot qu'un 77%..... on est à 4 jours

--> 77%, c'est 3 jours sur 4 travaillés
--> 80 c'est 4 jours sur 4 travillés pendant 8 semaines dans l'année et le reste de l'année c'est 3 jours sur 4 travaillés (ceux qui complètent ces postes là je en sais pas comment ils font pour suivre!)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche interview
Fil suivant : bricolage en CM
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:23:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software