| Re: Temps partiel (suite de ma prise de tête) et emploi du temps [message n° 216164 est une réponse au message n° 215987] |
mer. 14 mars 2007 15:08   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
| sofiane a écrit le mar, 13 mars 2007 21:34 | Bonsoir !
Je suis en CE2 à 80 %, payée à 77,77% pour être précise !
|
Moi j'ai des collègues qui travaillent à 80% et qui sont payés à 82,5%..... c'est pour ça qu'elles prennent un 80 plutot qu'un 77%..... on est à 4 jours
--> 77%, c'est 3 jours sur 4 travaillés
--> 80 c'est 4 jours sur 4 travillés pendant 8 semaines dans l'année et le reste de l'année c'est 3 jours sur 4 travaillés (ceux qui complètent ces postes là je en sais pas comment ils font pour suivre!)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|