Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » bingo en anglais
Re: bingo en anglais [message n° 216963 est une réponse au message n° 216954] sam. 17 mars 2007 16:40 Message précédentMessage précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Concernant la prononciation, le 'th' se prononce avec la langue entre les dents (mais tu dois le savoir).
Mon fonctionnement du bingo : les élèves connaissent une dizaine de mots de voc (les CE moins). Ils choisissent 5 flashcards (ou 4). J'en cite et dès qu'un élève a ces 5 mots cités, il "crie" bingo.



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : classe verte
Fil suivant : Le blues de l'orthographe
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 09:03:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software