| Re: temps partiel 80 % [message n° 217437 est une réponse au message n° 216133] |
dim. 18 mars 2007 19:42  |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
Pour moi aussi, on s'est partagé les compétences, du moins certaines; Elle fait numération et moi ce qui concerne la logique. Avec les GS elle fait écriture et moi phonologie...
On se voit régulièrement pour savoir sur quel projet on part. Jusqu'à présent, cela a été totalement différent (elle les chats et les souris, moi les couleurs puis elle les rois et moi le pôle nord...), là on a choisi chacune un conte parlant d'un loup afin de préparer le spectacle ayant comme thème le loup. Pour ce spectacle, on se verra pour se mettre d'accord sur ce qu'on prépare. On se téléphone une fois par semaine et on a un cahier de liaison sur lequel on se laisse nos impressions sur tel ou tel élève ou des infos du genre: untel s'est fait mal, un autre était absent, celui là semble très fatigué, j'ai vu la mère d'un autre... Cela se passe super bien même s'il arrive que certaines compétences soient travaillés plusieurs fois.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|