Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Pourquoi tant d'irrespect de la part de certains parents ?
Re: Pourquoi tant d'irrespect de la part de certains parents ??? [message n° 217832 est une réponse au message n° 217803] mer. 21 mars 2007 07:37 Message précédentMessage précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Ahlala... Moi aussi samedi dernier j'ai eu le cirque devant l'école.
Bon, pour tes livres, ce que bijcap propose est peut être la solution.
Quant à la cantine, nous avons eu exactement le même problème à mon arrivée dans l'école, car certains gamins ne voulaient pas du pique-nique de la cantine (rôti de porc froid à couper dans assiette en carton, pas top pour les CP...). Donc on a réussi à faire en sorte que les gamins qui le voulaient seulement prenaient le repas froid de la cantine, et les autres apportaient le leur. Mais comme plus personne ne voulait celui de la cantine, et bien on ne fait plus ça depuis cette année ! tout le monde apporte son pique nique.
Pour ta maman en colère, fait comme moi : j'ai mis les choses à plat, et me suis demandée : "est-ce que j'ai quelque chose à me reprocher ?" et tu verras que tu as fait du mieux que tu pouvais, et que cet incident n'est pas de ta faute. Laisse la, oublie là et pense plutôt à son enfant qui a besoin d'une maîtresse sans souci (l'enfant n'y est pour rien lui...).
Bon courage !

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu