| Re: intégrer un cp en avril... [message n° 217857 est une réponse au message n° 216981] |
mer. 21 mars 2007 09:28   |
|
barbabelle | |
| messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : 94 Métier : Cp | |
|
Bon, voilà les nouvelles:
-jeudi dernier, la maîtresse de Matthieu me proposait donc l'intégration en cp après les vacances. Je lui ai donc demandé qu'ils essaient de le mettre avec Jules qui est en cp, pour que ça lui fasse un repère...
-vendredi matin, je lui disais que s'il devait aller en cp, nous étions d'accord pour qu'il y aille dès que possible
-mardi matin, elle m'a appris que, sur décision d'équipe avec la psy, il serait intégré...jeudi (demain!!)en temps complet, mais avec déjeuner et centre en maternelle car il y était inscrit et que ça lui permettrait de voir ses copains...
l'après-midi, il a été voir sa classe et ses nouveaux copains. C'est génial, c'est la classe de son super copain Jules, avec qui on part en vacances et qui habite 2 maisons à côté! Laétitia, sa maîtresse actuelle, en a parlé avec Cécile, sa future maîtresse qui elle même en a parlé à 16h avec la maman de Jules(Valérie), que je n'avais pas mise au courant car tout était flou sur cette intégration. Jules était malade mardi, mais sa maman était venue chercher ses devoirs. cécile lui a dit que Matthieu serait à côté de Jules pour qu'il ne soit pas perdu.
bou-ouh!! Mon petit bout va aller en cp demain!! Mais merci Laétitia d'avoir tout fait très bien. Reste à voir comment il se débrouillera... Il paraît que Cécile est très exigeante et donne beaucoup de devoirs!!
Matthieu pêche un peu en graphisme, il écrit bien en attaché pour un GS, mais pour un fin cp...
Oh làlà!!
Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|