Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » URGENT :autorisation de sortie
Re: URGENT :autorisation de sortie [message n° 218067 est une réponse au message n° 218061] mer. 21 mars 2007 17:43 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
En fait, j'ai pas posé toute ma question: on fait remplir une fiche "sanitaire" c'est comme ça que mon IEN l'a appelée au début de l'année scolaire. Le document nous a été remis en réunion de direction (une semaine et demi après la rentrée mais bon passons)

Du coup, je me demandais si c'était nécessaire de marquer de nouveau cette autorisation sur une autorisation de sortie (une fois que c'est fait au début de l'année c'est valable toute l'année non ?)

Mon autorisation de sortie est toute simple : nom et prénom de l'enfant, nom du responsable légal et autorisation ou non de participer à la sortie si elle se déroule sur temps scolaire + hors temps scolaire. Ou simple information si la sortie n'implique pas de temps de midi par exemple.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dispo?
Fil suivant : Pourquoi tant d'irrespect de la part de certains parents ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 08:46:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software