Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Pourquoi tant d'irrespect de la part de certains parents ?
Re: Pourquoi tant d'irrespect de la part de certains parents ? [message n° 218193 est une réponse au message n° 217803] mer. 21 mars 2007 22:36 Message précédentMessage précédent
xtophe n'est pas connecté xtophe
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Je crois que tu prends tout très à coeur, et qu'au fil du temps tu apprendras à décompresser et à relativiser. Ici, je ne vois vraiment pas ce que tu as à te reprocher. Tu enseignes depuis combien de temps?

Moi aussi, je me suis déjà fait agresser verbalement par tout un tas de gens indélicats qui profitaient un peu de ma jeunesse et de ma fonction de remplaçant, et peu à peu, je m'en fais de moins en moins quand ça arrive, je laisse "pisser". Confused

De plus, tu n'as pas à te rendre disponible à 8H00, soit une heure avant le début de la classe si je comprends bien, pour qui que ce soit !! Il ne faut pas hésiter à imposer la prise d'un RDV, à un jour et un horaire que tu auras toi-même proposé. Ce n'est pas aux parents de décider de pousser la porte de la classe quand ça leur chante ! Mad

Courage, ça va aller !! Fais du sport, un footing, du yoga, etc, parle de tes soucis avec tes collègues, et tu verras que tu te sentiras déjà mieux. Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu