Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » intégrer un cp en avril...
Re: intégrer un cp en avril... [message n° 218268 est une réponse au message n° 216981] jeu. 22 mars 2007 17:35 Message précédent
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
Voici les nouvelles: mardi matin, l'instit de mon fils m'a dit que sur décision de l'équipe + psy, il irait en cp... dès jeudi (aujourd'hui) à temps plein!
Bien sûr, la question organisation a été mise en place (car la directrice veut le laisser à la cantine+centre maternel, au cas où le cp ne se passe pas bien, et pour qu'il garde ses copains de mater)et ce matin,après 3 heures de sommeil, j'ai emmené mon fils à l'école... Et voilà que je connais l'instit (du moins, sa tête me disait quelque chose, nous avons été au même collège et lycée, et sommes nées la même année). Elle mù'a montré sa classe, nous avons discuté un peu avant 8h30, m'a complètement déstressée. Ce soir, merci ma directrice, j'ai été chercher mon fils à 4h. Tout s'est bien passé, il a fait beaucoup d'oral, la maîtresse a vu un peu ce qu'il savait faire aussi à l'écrit (il y aura un peu de travail) et l'après-midi, entre BCD et examen bucco dentaire, ça a été plutôt tranquille. Il est ravi, moi aussi, sa maîtresse m'a donné des anciens cahiers pour que je sache ce qu'ils ont fait... elle me dit pas de devoirs, elle n'a pas encore de fichier ni de livre de lecture pour lui, il faut aussi qu'elle s'organise. Comme elle ne savait pas si je serai là à 16h, elle m'a même mit un gentil mot sur mon cahier de liaison...
Bon, maintenant, laissons faire les choses!! Je vais peut être mieux dormir cette nuit!
merci de vos réponses, je vous donnerai encore de mes nouvelles!

Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu