Re: INEAT EXEAT [message n° 219681 est une réponse au message n° 219630] |
mar. 27 mars 2007 09:44 |
|
sue307 | | | messages : 1201
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel Métier : Cycle 2 | |
|
me revoilà!
Donc, dans ma liste, j'avais ajouté un justificatif de domicile de mon conjoint.
Lettre de demande d'exeat:
Monsieur l'Insp d'Acad,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance mon exeat du (dépt d'origine) pour la rentrée 2007.
En effet, ... (présenter ce qui motive la demande: rapprochement de conjoint, circonstances familiales, pb de santé...)
Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer...
Lettre de demande d'ineat:
Monsieur l'Insp d'Acad,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance mon ineat dans le (département souhaité) pour la rentrée 2007.
Etc.
Il faut faire ces lettres en double et tout envoyer à chaque inspecteur d'acad. Bien sur, vous en gardez un exemplaire pour vous. Et vous pouvez aussi confier votre demande à un syndicat pour qu'il vous soutienne en commission.
Perso, heureusement qu'il y avait un syndicat pour m'aider car ce sont eux qui m'ont mise au courant de l'avancée des choses. (depuis 2004, j'attends toujours une réponse officielle de mon insp d'origine! )
Je m'étais permise d'appeler la secrétaire de l'inspecteur d'acad souhaitée pour lui demander ce qu'il en était de mon dossier et de mes chances d'intégrer le département. (le jour prévu des résultats du mouvement ineat/exeat)
j'espère vous avoir un peu éclairé.
Bonne chance pour la suite
clem
Et vive le chti
Rapporter un message au modérateur
|
|
|