Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Dotclear et wanadoo
Re: Dotclear et wanadoo [message n° 219726 est une réponse au message n° 219641] mar. 27 mars 2007 17:31 Message précédentMessage précédent
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
jean-roch a écrit le lun, 26 mars 2007 22:50

Sinon, paraît que c'est plus légal d'être hébergé sur le serveur académique (rires), t'es-tu renseignée ?

Jean-Roch

Evidemment que oui!!!L'inspection a les papiers depuis fin janvier, mais comme je suis la première de la circoscription à faire cette demande...Je leur ai envoyé la charte d'utilisation d'internet valable pour l'académie ainsi que la demande pour être hébergé sur le serveur académique et le mot a donné aux parents pour les autorisation de diffusion des photos et des chansons, mais ils veulent faire une charte de circonscription.Mon directeur a relancé directement l'inspectrice qui lui a répondu qu'elle avait autre chose à faire, on envoie des mails qui restent sans réponse...Tu vois e genre.... Mad Alors on en a un petit peu RAS LE BOL!!!!Si j'avais su j'aurais rien demandé.....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu