Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » faire une affiche en MS
Re: faire une affiche en MS [message n° 22050 est une réponse au message n° 21937] mar. 18 janvier 2005 19:28 Message précédentMessage précédent
karen n'est pas connecté karen
messages : 339
Inscrit(e) : juillet 2004
Salut...
Merci pour tes conseils, j'irais voir ton site parce que c'est encore (plus) le flou pour moi qui débute... Sinon, ce n'est pas à moi que tu as déjà parlé et à qui tu avais déjà expliqué pas mal de choses... Par contre le pb c'est que je ne sais pas où trouver les "bons" conseils... parce que par ex ma progression en graphisme vient de la classe et ressamble à toutes celles que j'ai pu trouver partout... Alors c'est vrai qu'on est un peu pommé... Enfin, avec le temps... enfin, je n'en suis même pas sûre...



Karen.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : sciences au cycle 1
Fil suivant : rôle des ATSEM
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:24:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software