Re: Travailler dans sa commune ou non, telle est la question... [message n° 220598 est une réponse au message n° 220359] |
ven. 30 mars 2007 22:06  |
|
ordralfabetix |  | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
perruche64 a écrit le jeu, 29 mars 2007 21:50 | Et maîtresse-maman je ne me voies pas du tout mais alors pas du tout dans ce rôle. Déjà, afin que chacun ait son jardin secret. Ensuite, je sais que je ne permettrai pas à mon fils le moindre écart, que je serai peut-être plus "dure" avec lui... En plus, c'est déjà mon école de quand j'étais petite. Il faut qu'il se l'approprie tout seul, sans moi je pense.
Mais je reconnais que de le mettre matin et soir à la garderie, ça me fait parfois culpabiliser...
|
Je ne me voyais pas non plus dans ce rôle, mais je l'apprécie finalement beaucoup. J'avais également peur de ne pas le traiter comme les autres, mais ce n'est pas le cas. J'ajoute qu'il y même maintenant davantage de complicité entre nous.
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|