Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Au secours, collègue en danger !!!
Re: Au secours, collègue en danger : ( !!!! [message n° 22064 est une réponse au message n° 22055] mar. 18 janvier 2005 20:01 Message précédentMessage précédent
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je crois qu'on passe tous à un moment ou un autre par ce genre de classe pour diverses raisons liées à la classe mais aussi à l'école et puis aussi à nous même...

je suis d'accord avec Mag leur interdire de travailler souvent ça les interpelle!!!!
Le cahier de correspondance aussi c'est un moyen de pression si à la maison ça a un impacte!
Courage parfois il suffit d'un petit rien pour inverser la vapeur... peut être devrais tu organiser une sortie ou une activité qui vous fédérerait et créerait un groupe.

et puis si rien n'y fait ,quand j'ai failli avoir un cm2 après 13 ans de maternelle, une amie m'a dit "t'inquiète pas si ils t'embêtent tu les fais gratter...." he bien tant pis si vraiment tu as des moments de repis comme ça fais les gratter peut être qu'ils en auront assez d'eux même...

tiens bon la barre nous faisons un beau métier une instit toujours heureuse de l'être après 15 années Razz et quelques galères

Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : trace écrite recopiée ou donnée aux enfants
Fil suivant : eps pris en charge par un élève ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 juil. 05:00:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software