Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » PEDA : Exposés [fils fusionnés]
Re: idées d'exposés [message n° 221281 est une réponse au message n° 220315] dim. 01 avril 2007 18:19 Message précédentMessage précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Certains oui, toujours les mêmes !!!
Les mêmes qui apportent plein de documentaires, des objets des photos, qui ont des trucs à raconter...

Mais ceci dit, c'est pas moi qui leur demande de faire des exposés, en général c'est eux qui me supplient tous les jours!
Alors on fait ça souvent après l'art visuel, quand on a tout rangé et qu'il nous reste du temps.
Peut-être devrais-je prévoir une plage horaire spéciale? sur la littérature?



Edith n'aime pas trop se rendre compte qu'il y a une erreur dans une phrase, une fois qu'elle est dans une citation...
Peux-tu rajouter un petit "qui" dans la citation Isabelle steuplé?



Céline

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PEDA : Livre sur la géométrie [fils fusionnés]
Fil suivant : pronoms personnels
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:24:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software