Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » CE2 partagés avec des CE1 et des CM1
Re: CE2 partagés avec des CE1 et des CM1 [message n° 222501 est une réponse au message n° 222229] jeu. 05 avril 2007 21:31 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
tchoumba a écrit le mer, 04 avril 2007 20:55

Ben justement, on avait notre journée solidarité aujourd'hui et on en a profité pour parler répartition. On ferait peut-être effectivement une GS-CE1, un CE1-CM1, un CE2 pur et un CM1-CM2.
Je ne sais pas si ce sera plus simple, le maître de CE1-CM1 aura sans doute toujours du mal à faire la même chose que dans le CM1-CM2 en ayant le CE1 à gérer en plus. Mais les CM1 étant déjà plus autonomes, il pourra sans doute quand même laisser les CM1 en autonomie une partie de la séance d'histoire ou géo.




Et les CP dans tout ça?



C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Copie de phrase
Fil suivant : Voyage au pays des arbres
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 07 févr. 03:04:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software