Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Un petit logiciel de lecture très sympa
Re: Un petit logiciel de lecture très sympa [message n° 224149 est une réponse au message n° 224121] jeu. 12 avril 2007 19:56 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Je viens de le découvrir seulement Fredaine. mais je suis en train de préparer un thème "spécial classe de Mam" pour la rentrée. Un sur les prénoms, un autre sur le lexique de la classe.

Mais je suis sûre que ça va leur plaire. Jusqu'à présent j'utilisais celui de Campaner ("1000 mots pour apprendre à lire" qui n'est pas un freeware), mais je trouve celui-ci encore mieux fait.

Quant à celui du Terrier, Astro, oui il pourrait être pas mal. Mais en plus des gros problèmes de son que tu évoques, je n'aime pas du tout du tout la plupart des images. Les élèves ne les reconnaissent pas. Et puis les momes s'emmêlent les pinceaux dans son utilisation.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fluidité du geste en écriture
Fil suivant : printemps
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 07:38:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software