Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Questions aux experts de la part d'une débutante??
Re: Questions aux experts de la part d'une débutante?? [message n° 224941 est une réponse au message n° 224936] lun. 16 avril 2007 11:50 Message précédentMessage précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Oula!!

avant de lire la suite de ton message je me permets d'intervenir...
Je ne la juge absolument pas! La pauvre fait de son mieux et elle en a tellement marre de ces pbs qu'elle en a demandé une stagiaire... Simplement, pour avoir vu plusieurs classes différentes de cycle 1 je trouve ça très bizarre qu'il n'y ait pas de cahier de vie ou d'autres choses encore de ce type, simplement parce que les personnes que j'ai déjà rencontrées m'ont dit qu'il s'agissait là d'outils bien plus qu'essentiels!

Maintenant, moi je ne suis pas une pro du tout, et j'ai été un peu "choquée" au regard de ce que l'on m'avait dit et ce que j'avais vu mis en place... Peut-etre me suis-je mal exprimée... mais ca n'avait rien à voir avec un jugement de valeur!!!

Par ailleurs, elle compte sur moi, semblerait-il pour rétablir la confiance parents-enseignant et aimerait s'appuyer sur mes connaissances en informatique pour faire des "tableaux" à compléter... quand à moi je compte sur elle pour l'ensemble des choses qu'elle pourra m'apporter! Mais je ne la juge absolument pas! elle a 25 ans d'expérience en maternelles... je fais pas le poids hein!

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu