Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Milieu marin : roman ou album.
Re: Milieu marin : roman ou album. [message n° 22615 est une réponse au message n° 22547] jeu. 20 janvier 2005 19:16 Message précédentMessage précédent
sydnette n'est pas connecté sydnette
messages : 959
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Calvados
Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2
Classe de mer de Alain Wagneur ( ecole des loisirs )
Je l'étudie à chaque fois avant de partir en classe de mer avec mes élèves et ils adorent. Ca les prépare bien à ce qu'ils pourront vivre à leur tour dans peu de temps.



Syd

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

http://cmdeversurlenet.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Calcul mental au cycle 3
Fil suivant : Semaine de la presse à l'école
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:31:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software