Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » [astuces pratiques] Des idées pour financer un voyage ?
Re: Des idées pou financer un voyage ? [message n° 22659 est une réponse au message n° 22519] jeu. 20 janvier 2005 20:28 Message précédentMessage précédent
zobiotte n'est pas connecté zobiotte
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Moselle, 57
Métier : Directrice, CE2 / CM1
Effectivement ! il s'agit des bulbes d'été (lys, bégonias ... et même fraisiers (pas en bulbes !!!) )

J'ai déjà reçu mes paquets de brochures à distribuer aux parents, et j'ai prévu de les donner avant les vacances de février (comme ça, les enfants auront le temps de voir toute la famille !!! Laughing ) et je récupère les bons de commande (avec les chèques, c'est important !) à la rentrée.

Comme ça, j'envoie la commande et comme il faut environ 15 jours pour la livraison, les parents seront "livrés" pour les vacances de Pâques ! (Impératif, car c'est là qu'on commence à planter ! Cool )

Pour rentrer dans tes frais, car il ne faut pas oublier qu'il y a 30 euros de frais de port, et comme tu gardes 30 % de la commande totale, tu dois avoir un mini d'environ 100 euros de commande. Tu verras, c'est très facile et ça rapporte bien ! Mais comme disait une collègue plus haut, n'oublie pas de te faire aider le jour de livraison des palettes !!!! Shocked

Zobiotte

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [liens internet] : LITTERATURE DE JEUNESSE - recherche simplifiée
Fil suivant : [liens internet] Sciences
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 14 avril 17:22:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software