| Re: Des idées pou financer un voyage ? [message n° 22659 est une réponse au message n° 22519] |
jeu. 20 janvier 2005 20:28   |
|
zobiotte | |
| messages : 41
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Moselle, 57 Métier : Directrice, CE2 / CM1 | |
|
Effectivement ! il s'agit des bulbes d'été (lys, bégonias ... et même fraisiers (pas en bulbes !!!) )
J'ai déjà reçu mes paquets de brochures à distribuer aux parents, et j'ai prévu de les donner avant les vacances de février (comme ça, les enfants auront le temps de voir toute la famille !!! ) et je récupère les bons de commande (avec les chèques, c'est important !) à la rentrée.
Comme ça, j'envoie la commande et comme il faut environ 15 jours pour la livraison, les parents seront "livrés" pour les vacances de Pâques ! (Impératif, car c'est là qu'on commence à planter ! )
Pour rentrer dans tes frais, car il ne faut pas oublier qu'il y a 30 euros de frais de port, et comme tu gardes 30 % de la commande totale, tu dois avoir un mini d'environ 100 euros de commande. Tu verras, c'est très facile et ça rapporte bien ! Mais comme disait une collègue plus haut, n'oublie pas de te faire aider le jour de livraison des palettes !!!!
Zobiotte
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|