| Re: je ne sais plus quoi faire ... [message n° 228163 est une réponse au message n° 228020] |
sam. 28 avril 2007 09:52   |
|
celine72 | |
| messages : 107
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : sarthe Métier : professeur des écoles | |
|
Mon loulou est du mois d'avril. Il est capable de se concentrer longuement quand il joue .... aux jeux vidéos C'est d'ailleurs sa grande pssion avec les trains. Nous jouons ensemble à des jeux type Uno, Lynx, petits chevaux et il adore ça. J'essaye aussi de le responsabiliser. Je pense que mon fils est un peu comme ta fille ours bleu, il n'a pas encore compris combien il est important de travailler à l'école. Hier, je suis allée voir son maître, il m'a montré le fichier de maths et m'a dit qu'en ce moment , Il faisait n'importe quoi. C'était un exercice avec les boîtes de Picbille. Nous l'avons refait à la maison, et en 5 minutes, tout était fait et bien fait. C'est irritant comme situation.Parfois, je m'en veux d'être exigence ainsi avec lui et de lui mettre la "pression en lui disant souvent qu'il doit se concentrer à l'école, que c'est important. Je pense que cela est d'autant plus difficile pour lui que sa soeur de 4 ans est plutôt en avance. Elle est très vive et agit au quart de tour.
Voilà, merci à ceux qui m'on accordé un peu d leur temps.
Partager ses problèmes les rendent plus legers.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|