Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Comment travailler l'orthographe ?
Re: Comment travailler l'orthographe ? [message n° 22841 est une réponse au message n° 18654] ven. 21 janvier 2005 20:46 Message précédent
carzag
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier
Métier : Prof. d'école
Chez moi aussi ça revient à faire 20 mn d'ORL chaque jour, mais ça ne me gêne pas car c'est efficace, et les enfants se voient progresser. Résultat, ils sont plus à l'aise à l'écrit, et ça c'est transversal.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Avez-vous des docs sur les moines copistes ?
Fil suivant : Programmation géographie cycle 3
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:05:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software