Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Vous vous déguisez ?
Re: Vous vous déguisez ? [message n° 232497 est une réponse au message n° 210487] mer. 09 mai 2007 23:21 Message précédentMessage précédent
fredp n'est pas connecté fredp
messages : 813
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
brunoe a écrit le ven, 23 février 2007 11:36

Les maîtresses de maternelle, vous vous déguisez toutes pour Carnaval ? C'est la première année que je vais être obligée de le faire (c'est une institution dans l'école) et j'ai horreur de ça. Pfff !

Si vous avez des idées d'ailleurs, je suis preneuse ;-)Thème : L'Afrique.

Trop tard pour les idées pis je suis pas en maternelle mais j'adooore me déguiser, c'est bien le seul truc sympa de cette matinée (mes drôles commencent à être trop grands pour apprécier et me font tourner chèvre à chaque fois). L'année dernière, j'ai fait la circulation en cow-boy (fallait voir la tête du routier qui pensait traverser peinard not'ptit village paumé quand j'ai brandi mon étoile de shérif pour l'arrêter! Grin ) et cette année, j'étais en pirate et j'ai même rencontré Peter Pan ! La preuve en image :
http://img249.imageshack.us/img249/7115/carnaval01vx2.jpg

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : poème fête des mères
Fil suivant : chorale
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:17:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software