Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Que faire pour aider une PE2 ?
Re: que faire ? [message n° 234760 est une réponse au message n° 234755] mer. 16 mai 2007 18:56 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
j'ai débuté liste complémentaire remplaçante en ZEP...alors je peux te dire que pleurer je l'ai fait, craquer je l'ai fait, vouloir démissionner je l'ai fait...mais je n'ai jamais dit non à quelqu'un qui voulait m'aider par ce que je voyais bien que je pataugeais...
je sais que l'année de PE2 il y a des dossiers des stages du stress et des obligations mais faut pas pousser je lui aid it de ne pas tout différencier car ça serait trop difficile (pas tenu compte) l'emploi du temps pas tenu compte, l'album support déjà étudié l'année dernière pas tenu compte, les progressions pas tenu compte elle refait des choses déjà faites.
les exos ne sont pas collés d'ailleurs dans le cahier il n'y a rien. les leçons sont par terre et partent avec le balai de la femme de ménage. mais à 16 h 55 elle est déjà partie.
faut pas déc... y a un minimum.
oui je suis exigeante masi je le suis tout d'abord avec moi...
l'année dernière j'avais été remplacée par une fille géniale qui a très bien mené son stage et elle était Pe2 aussi...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Enfant de 7 ans qui dit qu'il va se tuer...
Fil suivant : fête des parents
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 janv. 03:19:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software