Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Anglais ou allemand ?
Re: Anglais ou allemand ? [message n° 235744 est une réponse au message n° 235721] sam. 19 mai 2007 18:08 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
travailleurs je suis d'accord sages pas forcément car je ne rangerais pas tout à fait mon fils dans cette case.
comme ils sont en petite structure en allemand ils sont mélangés avec des 6° aanglais pour d'autres matières.
bien que ne dépendant pas de mon école , mes enfants ont toujours fait leur scolarité dans mon école de quartier justement pour cause de mixité sociale à laquelle je crois. il a réussi à faire la différence entre la vie à la maison et la vie de tous les autres (parfois à des milliers d'années lumières). il a eu des années faciles et des années craignos avec des élèves pas toujours fastoches.
oui j'effectue une sélection en l'inscrivant dans cette section mais j'ouvre aussi des portes.
pour le choix de la langue au ce2 seul les parents et leur enfants ont le dernier mot c'est pourquoi nous avons cette année des enfants qui ne font rien en allemand car ils ne sont pas assez rigoureux. pour suivre mon fils à la maison (moi qui n'ai jamais fait d'allemand) je vois bien que ça demande du boulot car ce n'est pas une langue habituelle.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sport ou activité pour relaxer enfant nerveux
Fil suivant : Réunion sans les parents ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 30 janv. 07:34:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software