Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » déclaration impôts sur internet sur mac
Re: déclaration impôts sur internet sur mac [message n° 237322 est une réponse au message n° 237204] jeu. 24 mai 2007 23:21 Message précédentMessage précédent
fredp n'est pas connecté fredp
messages : 813
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Désolée, je ne fais pas ma déclaration sur le net donc je n'ai pas rencontré ce problème. Tu as quel OS ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Problème démarrage [résolu ... pour le moment!]
Fil suivant : insérer une video dans un blog/site... c'est trop lourd
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:48:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software