Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » déclaration impôts sur internet sur mac
Re: déclaration impôts sur internet sur mac [message n° 237470 est une réponse au message n° 237204] ven. 25 mai 2007 19:58 Message précédentMessage précédent
gwendal n'est pas connecté gwendal
messages : 188
Inscrit(e) : août 2005
Métier : de retour en clis D à la rentrée
merci
j'ai téléchargé, mais ça ne fonctionne toujours pas. En fait, d'après le site des impôts, java, ça va, ils font une distinction avec JVM (ce qui manque).
Je pense envoyer ma déclaration par la poste, mais c'est un peu énervant vu que j'ai réussi l'an dernier avec le même ordi.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Problème démarrage [résolu ... pour le moment!]
Fil suivant : insérer une video dans un blog/site... c'est trop lourd
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:44:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software