Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Communication parent / "abandon de famille"
Re: Communication parent / "abandon de famille" [message n° 238821 est une réponse au message n° 238743] mer. 30 mai 2007 17:35 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
L'amour ça rend *on, c'est bien connu.
Bon, elle est gentille cette maman, mais elle n'a pas à te mettre dans une situation plus que délicate vis à vis des grands, certes, mais surtout de la légalité, surtout si une décision de justice va ientôt être prise. De quel droit tu vas garder cette adresse postale secrète? Tu imagines si les grands vont se plaindre à ton IEN de ne pas vouloir leur transmettre cette fameuse adresse? Elle ne veut pas la communiquer à sa famille, c'est son problème pas le tien.

Pour ce qui est de la petite, elle peut toujours, de l'école, lui envoyer un mail qui garantit toute confidentialité à la maman sur son lieu de résidence. Ecrire un mail à quelqu'un qui aurait visité votre blog, ça, on ne peut te le repprocher. Tu ne seras pas le fu entre deux chaises. Mais pour le petit mot dont tu cacherais l'adresse, non.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu