Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Avoir son fils ou sa fille dans sa classe ?
Re: Avoir son fils dans sa classe ? [message n° 239325 est une réponse au message n° 239148] ven. 01 juin 2007 09:53 Message précédentMessage précédent
antlucas n'est pas connecté antlucas
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Nice
Métier : CE1
Merci vraiment à vous deux pour vos précieux conseils, vous avez très bien cerné la situation. J'ai revu la maîtresse de mon fils ce matin qui m'a dit avoir bien réfléchi hier soir chez elle: elle reste persuadée qu'un CP ne serait pas judicieux et me propose donc de l'inscrire en CE1 (il pourrait donc ne pas être dans ma classe). Elle envisage, pour motiver son choix, de lui faire faire (s'il le désire) des "évaluations" données aux élèves de fin de CP et de voir comment il s'en sort. Elle m'a également proposé de rencontrer le psy scolaire; qu'en pensez-vous? Je ne voudrais pas faire faire un Cp à mon fils qui risquerait de l' "ennuyer" mais comment savoir s'il est vraiment prêt à aller en CE1. Quelles compétences sont essentielles pour cette classe? Merci beaucoup pour vos avis, conseils,....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sur le thème du sport ou des sports ...
Fil suivant : Spectacles "clé en main"
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 mars 18:04:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software