Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Avoir son fils ou sa fille dans sa classe ?
Re: Avoir sa fille dans l'école??? [message n° 239728 est une réponse au message n° 239148] sam. 02 juin 2007 16:19 Message précédentMessage précédent
margotine n'est pas connecté margotine
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : Aquitaine
Métier : MS/GS
moi non plus, je n'ai pas eu le choix et j'ai eu ma fille ainée dans mon école (maternelle). Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle arrive dans ma classe (grande section), et en plus sa petite soeur est née au mois de novembre la même année .... alors partager sa maman à l'école avec 24 enfants et en plus à la maison, je crois que ça a fait beaucoup et elle me l'a un petit peu fait payer !.. Cette année, la plus petite est entrée en petite section ; le 1er mois a été très difficile, autant à la maison qu'à l'école : pleurs au coucher ; elle s'échappait de sa classe pour venir me voir, ne voulait pas me quitter à la récréation. Tout est rentré dans l'ordre quand elle a réalisé qu'à l'école, j'étais une maîtresse et pas seulement sa maman ... elle m'a regardée avec deux grands yeux en me disant : alors toi tu es la maikresse des grands ! ... et oui ...

We do not stop playing because we grow old;

we grow old because we stop playing.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sur le thème du sport ou des sports ...
Fil suivant : Spectacles "clé en main"
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 mars 17:41:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software