Re: éducatrice sessad dans une clis [message n° 239753 est une réponse au message n° 239554] |
sam. 02 juin 2007 17:23   |
|
bab0611 | |
| messages : 2985
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je travaille avec des éducatrices sessad...
il y en a 2 dans le sessad rattaché à mon école et elles se répartissent les élèvent de ma CLIS option A...
apparemment, elles n'avaient pas l'habitude de travailler en commun avec les instits qui étaient là avant moi... et elles ne travaillent jamais en commun avec les instits des 3 autres CLIS de l'école...
mais j'ai voulu changé ça... je trouve que les enfants peuvent y gagner si on parle d'eux et qu'on ne travaille pas chacun dans son coin...
donc je me suis "imposée" dans leur projet plantations... et elles en avaient l'air plutot contentes... elles ont planté des graines... nous avons produit à l'écrit sur ces plantations... nous les avons observées quand elles poussaient puis nous avons fait des affiches qui seront exposées au sessad...
voilà !
que veux-tu savoir d'autre ?
apparemment ma directrice souhaite "séparer" école et sessad, mais moi non, et je la *ù*µ£%MµM¨£¨, alors !!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|