| Re: Une idée d'activitée sympa pour une inspection ? PLEASE [message n° 240073 est une réponse au message n° 240071] |
dim. 03 juin 2007 22:21   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Tu as demandé ce que l'on pensait de tes ateliers, cela suppose que tu es prête à entendre autre chose que ce que tu attends. J'ai simplement fait remarquer que je pensais comme Mamiwen. Je n'ai pas voulu être désagréable. Je n'avais pas le temps de détailler, j'ai aussi une vie en dehors du forum.
Maitenant, si tu trouves que simplement ça, c'était une remarque désagréable, lis la suite :
- primo, je n'ai pas un regard ultra-positif sur les gens qui viennent faire leur petit marché pédagogique pour des ateliers "sympas" la semaine qui précède une inspection. Pour une inspection, on fait ce qu'on a prévu de faire. Je m'étais abstenue de te le dire, mais puisque tu insites, tu y as droit.
- deuxio, 4 ateliers, dont 2 papier/crayon c'est pour moi, un peu beaucoup (Grapisme et coloriage magique) . Mais ça, c'est simplement un avis professionnel, après chacun fais comme bon il lui semble. Et si on a lu les programmes on sait que "les activités papier:crayons doivent être réduites au maximum".
- tertio, j'ai autre chose à faire que d'aider quelqu'un qui vient ici pour faire son petit marché pédagogique sans jamais rien apporter en retour, jamais, pas le moindre petit message d'aide à qui que ce soit. Il n'y a qu'à lire l'ensemble de tes messages pour le voir. Et ne vient pas me chanter le couplet de la fille qui débute, des débutants, il y en a plein sur le forum et chacun apporte sa pierre à l'édifice (comme Eol par exemple). De ce fait, tu es mal placée pour venir me dire que je ne fais pas de remarque constructive. Seulement, je sélectionne les messages pour lesquels jai envie d'aider son auteur. Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à lire l'ensemble de mes messages sur le forum cycle 1.
Sur ce, je te souhaite une bonne inspection.
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|