Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Dégradation dans un car de location
Re: Dégradation dans un car de location [message n° 240116 est une réponse au message n° 240041] lun. 04 juin 2007 10:09 Message précédentMessage précédent
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Je ne sais pas qui est responsable dans ce cas, mais je m'étonne quand même qu'un enfant de CE1 soit capable de faire si discrétement des dégradations d'une telle ampleur...

Si, en tant que parent, on venait me présenter la facture - et bien que je sois couverte par une assurance spéciale pour ce genre de choses de la part de mes loulous - je commencerais par demander des éclaircissements sur la qualité des cars, qui induit un manque de sécurité. Des enfants plus petits auraient pu ingérer du polystyrène...

Je reconnais aussi que je suis assez à cran sur le sujet, dans la mesure où dans notre commune, les parents se bagarrent depuis des années pour avoir des ceintures dans les cars et que ce n'est toujours pas le cas Mad .

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : un cadeau pour une maman d'élève...?
Fil suivant : autorisation d'absence-deux conseils en même temps
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 janv. 03:39:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software