Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Dégradation dans un car de location
Re: Dégradation dans un car de location [message n° 240160 est une réponse au message n° 240126] lun. 04 juin 2007 18:24 Message précédentMessage précédent
cococcinelle n'est pas connecté cococcinelle
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : CE1
Je suis un peu remontée avec cette histoire de car.

Le directeur m'a dit que les dégâts étaient importants... et une maman me l'a confirmé (je n'avais plus trop les yeux en face des trous à cette heure- ci!)

Pour les démarches, le service des cars de la mairie a porté plainte, le maire adjoint est au courant de toute l'histoire et le directeur ne comprend pas qu'on n'ait pas remarqué que des enfants dégradaient le car (ça fait plaisir!)...

Mon directeur étant remonté, il est passé dans la classe et les deux zozos se sont dénoncés... Je ne vais pas faire ma vilaine mais je n'ai pas compris toute cette démarche, étant donné que nous n'avons eu aucune nouvelle d'assurance (ou sinon, je ne suis pas au courant). Je ne suis pas en train de dire que je tolère les dégradations faites par mes élèves mais je me pose beaucoup de questions...

J'attends la suite.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : un cadeau pour une maman d'élève...?
Fil suivant : autorisation d'absence-deux conseils en même temps
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 janv. 19:50:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software