| Re: SOS Instituteur agressif [message n° 240488 est une réponse au message n° 161339] |
mer. 06 juin 2007 07:59   |
|
fibi |  | | messages : 602
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Île de France Métier : CE1 | |
|
Je suis ébahie !!!!
Comment cela est-ce possible !
Il y a longtemps, si cet enfant pose problème, qu'une équipe éducative rassemblant parents, enseignant, directeur et psy du réseau aurait du se réunir ! Et si cela n'a pas été fait, il fallait le faire à cette occasion !
Quel gâchis ! L'instit est criminel ! J'imagine avec horreur la rage que ce gosse a du accumuler contre les adultes et le monde en général ! Tout est fait pour le transformer en fauve ! Quelle souffrance, et contre-productive en plus !
Une sanction monstrueuse, sans jugement, mais c'est Guantanamo, cette école !
Si tu ne peux rien obtenir EN URGENCE pour ce gosse (le pb de l'instit, ce sera plus tard, on ne l'oubliera pas ! ) auprès de l'éducation nationale (IEN,IA), appelle le 119 ! Ce gosse souffre, est maltraité !
Il semblerait que je sois en colère .... Peut être à tête (et coeur) reposés serais-je moins expéditive, mais je tenais à te confirmer le bien fondé de ton indignation !!!
frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie AubracRapporter un message au modérateur
|
|
|
|