Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » SOS Instituteur agressif
Re: SOS Instituteur agressif [message n° 240489 est une réponse au message n° 240488] mer. 06 juin 2007 08:19 Message précédentMessage précédent
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Dis moi c'est le même instit que celui de ta fille?
Bon pour ma part j'ai un élève qui répond au même profil exactement...je m'arrache les cheveux mais jamais il n'a passé plus d'une 1/2 journée ailleurs et jamais dos au mur. C'est pour moi une façon de souffler, et d'éviter de disjoncter (et pour les autres élèves aussi...)
Une fois il m'est arrivé parce qu'il ne voulait pas travailler et qu'il faisait encore n'importe quoi (du genre lancer sa gomme sur les autres et ça c'est du tout riquiqui comme bêtise...) de lui prendre toutes ses affaires de classe et de lui dire:" ben maintenant puisque tu ne veux pas travailler tu attends", et ça a bien marché quand il les a récupérées il a bossé...
Je trouve ça très dur ce que tu racontes, et je me demande si cet élève est suivi,en tous les cas moi je téléphonerai à l'IEN pour l'informer.
Une chose encore le mot pénitence résonne à mon oreille avec une connotation religieuse ...

Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = =
Fil suivant : Enfant de 8 ans qui fait caca dans son bain...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 avril 00:22:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software