| Re: SOS Instituteur agressif [message n° 240632 est une réponse au message n° 240574] |
mer. 06 juin 2007 12:51   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
| gilsanth a écrit le mer, 06 juin 2007 11:10 | Bon, c'est très bizarre tout ça... Je ne veux pas charger la barque mais les instits de CM1 n'ont pas le droit de faire ça (les classes ouvertes) parce que le décloisonnement ne doit pas dépasser + de x heures par semaine (je ne me souviens plus les textes pour le C3). Bref, si ça fonstionne pourquoi pas, mais bon, bizarre...
Et personne n'est au courant ?... Bizarre aussi...
|
Surtout que dans ce texte sur les décloisonnements, il est bien précisé qu'il est obligatoire que les enseignants gardent leur polyvalence.
Ah lala, je le retrouve plus, ce texte ! En plus, il me semble bien que c'était pour toi que je l'avais recherché, Gil !!!!
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|