Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » connexion cartables
Re: connexion cartables [message n° 240958 est une réponse au message n° 240895] jeu. 07 juin 2007 13:00 Message précédentMessage précédent
midolu n'est pas connecté midolu
messages : 2019
Inscrit(e) : août 2006
Cela m'arrive aussi, mais pas à la fréquence que tu constates Confused ! Je n'ai pas de solution ... Aussi, après maints désagréments, lorsque j'écris un message un peu long, je le fais d'abord sur un traitement de texte (Word), je copie et je colle ! C'est plus sûr ...


un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : attention virus via MSN
Fil suivant : Modèle de blog
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:16:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software