Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Enseignement spécialisé » [CLIS] intervention d'une éducatrice sessad
Re: éducatrice sessad dans une clis [message n° 241498 est une réponse au message n° 241392] sam. 09 juin 2007 13:03 Message précédentMessage précédent
gwendal n'est pas connecté gwendal
messages : 188
Inscrit(e) : août 2005
Métier : de retour en clis D à la rentrée
marieluce a écrit le sam, 09 juin 2007 07:10

gwendal a écrit le ven, 08 juin 2007 19:12

A l'intérieur, sur la partie concernant mon école, l'enseignante de la clis de l'an dernier et moi-même avons droit à des commentaires sur notre pratique qui ne sont pas extrêmement flatteurs et nous mettent pas mal de choses sur le dos (sans nous citer directement cependant). Que penser d'une telle pratique, sachant que ce document peut être lu par de nombreuses personnes ?


Je n'ai jamais admis ce type de pratique! Ce qui m'a valu de nombreux clashs avec le service de soins avec lequel je travaillais!
J'ai fini par refuser toute présence d'éducateur dans ma classe!
Quant à leurs interventions, j'ai demandé qu'elles se fassent au maximum hors temps scolaire!!!!!!!!



Justement dans ma classe, ils veulent les faire au maximum pendant le temps scolaire et si je dis quelque chose on me fait comprendre que je n'ai pas compris la spécificité de ces enfants qui ont besoin de soins. ALors que mes élèves travaillent, sont sérieux, et pas du tout en rejet de tout ce qui est "scolaire".

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [IME] Demander un poste en IME ? (fils fusionnés)
Fil suivant : [CAPA-SH] bibliographie option D
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 05 juin 20:42:04 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software