Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Enfant manipulateur
Re: Enfant manipulateur [message n° 241920 est une réponse au message n° 241706] dim. 10 juin 2007 21:15 Message précédentMessage précédent
fano n'est pas connecté fano
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : 2 et 3
oui alice, j'en suis presque là si mon cas n'est pas si grave car je maîtrise encore la situation mais il senti mes failles, j'ai le sentiment très désagréable qu'il a mis 3 mois à me cerner et que maintenant il gère et a mis la machine en route

c'est très bizarre la manipulation, on a peu de choses à dire si ce n'est un vif ressenti, il faudrait être capable de mettre des mots précis mais ce n'est pas dans mes capacités.

Encore une fois je me demande s'il y a une solution autre que les rdv parents, une visite du psy scolaire, un commentaire dans le livret pour que les choses soient claires, "officielles".

Je rappelle que ma terreur est très intelligente et malgré tout en manque affectif.
J'ai jeté un coup d'oeil sur des sites parlant des comportements et profils psy: il ressemblerait presque à ce qui est qualifié d'antisocial. Je ne suis pas qualifiée en la matière, qui pourrait m'éclairer?

Bien sur Terre

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fête des pères et papa décédé...
Fil suivant : effectifs
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 21 janv. 16:25:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software