Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » commentaire aux GS ? suite du cas de ma classe...
Re: Mettez-vous un commentaire aux GS ? [message n° 241973 est une réponse au message n° 241958] dim. 10 juin 2007 22:45 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
perruche64 a écrit le dim, 10 juin 2007 22:26

2ème truc qui me turlupine :
est-ce que je peux mettre un passage de ce style:
"Certaines compétences ne sont pas encore bien maîtrisées mais sont en cours d'acquisition (notamment au niveau du lire/dire/écrire). Le bilan auditif et visuel, demandés par l'enseignante depuis Toussaint, doivent être faits au plus vite, afin de garantir à X de bonnes conditions d'apprentissage pour les années futures"
???

Edith me tape sur les doigts, elle a raison... je ne vous ai même pas remercié pour votre réponse rapide Embarassed Merci donc !

Oui, à mon avis, c'est un des trucs les plus importants. Ca permet aux parents de prendre conscience qui si tu as demandé un suivi, c'est que tu pensais que c'était vraiment nécessaire et qu'il serait temps qu'il se bouge. Et surtout, ça laisse une trace pour les années à venir et les futurs collègues et du coup, s'il prend l'idée aux parents de dire à l'instit l'année suivante ; " On comprend pas, tout allait bien l'année dernière", tu leur montres le papier et tout est dit !!

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu