Re: Vos crédits mairie [message n° 242429 est une réponse au message n° 235449] |
mer. 13 juin 2007 10:05   |
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sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
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Chez nous aussi, on a une somme globale pour le RPI. Seulement, c'est à nous de la gérer. On l'a donc divisée par le nombre d'enfants sur le RPI, et chaque classe a un budget selon son effectif. Ensuite, chaque école gère son truc. A la maternelle, on a mis à part une petite somme par enfant, pour l'achat de matériel commun ( petit matériel de gym, peinture de base, ramettes etc) et avec le reste chaque classe achète ce qu'elle veut.
C'est sur que ça demande à chaque instit de bien suivre ses dépenses. Mais on achète quand on veut, où on veut et ce qu'on veut.
Le principal, c'est que les factures arrivant en mairie ne dépassent pas la somme de base donnée par le SIVOS.
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
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