| Re: 65 kms =1 km [message n° 244159 est une réponse au message n° 243441] |
mer. 20 juin 2007 10:43   |
|
caramel | |
| messages : 93
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : 57 Métier : PE ce1/ce2 + dir | |
|
bjr,
Il y a 2 ans, j'étais TMBD rattachée à un collège. C'est depuis ce collège que mes kilomètres étaient comptés puuisque, d'après ce que j'avais compris, l'indéminté est calculée à partir de notre école de rattachement.
Au début de ma carrière dans l'enseignement, j'ai eu qq difficultés à être indémnisée correctement donc :
- quelques coups de fils à l'IA qui n'ont pas fait bouger les choses,
- envoi d'un courrier normal sans effet,
- finalement, je me suis déplacée et j'ai passé le temps nécessaire dans les bureaux de l'IA pour faire valoir mes droits (quand vers 15h15, ta situation n'est pas débloquée et que tu dis que tu ne partiras pas avant d'avoir réglé le pb, ben, bizarrement, les bonnes personnes sont recherchées et ton dossier avance....).
Mais, pour la dernière solution, il faut avoir du temps et savoir rester ferme sans aucune agressivité. J'étais sùre de mon bon droit et donc cette régularisation devait être faite.
(il ne s'agissait pas d'issr mais de complément familial pour 3 enfants qui n'avait pas été versé pendant 6 mois, les enfants n'ayant pas été pris en compte dans mon dossier !)
bonne chance avec notre administration !
"Il faut communiquer, c'est la base de tout..."Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|