Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Kermesse-Fête d'école : comment ça se passe chez vous ?
Re: Kermesse-Fête d'école : comment ça se passe chez vous ? [message n° 246841 est une réponse au message n° 246359] sam. 30 juin 2007 15:36 Message précédentMessage précédent
calia n'est pas connecté calia
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Drôme
Métier : CP
calipso a écrit le sam, 30 juin 2007 15:07

je ne vois pas comment les instits seuls pourraient préparer tout ça tout en faisant leur classe Shocked ! c'est impossible si les parents ne participent pas! malheueusement tous les parents ne le comprennent pas Sad
Calipso

On dopit avoir des supers pourvoirs... parce que oui, on le fait toutes seules (une seule kermesse, un seul spectacle). Si on attendait que les parents se bougent... Ils sont toujours là pour poser la question: "C'est quand la kermesse?". Mais quand on répond : "C'est le... Vous êtes disponible pour amener quelque chose ou pour aider à installer?" "Ben, vous savez, en ce moment, je me sens pas très bien, et puis ma mère est malade et il faut que je m'en occupe, et puis il faut que je m'occupe du petit dernier, et puis j'ai plein de papiers à faire, et en plus, la télé est en panne, et mon mon mari est très fatifgué en ce moment,et puis ma soeur m'a demandé de garder son fils... Donc on viendra pour la kermesse, par contre on pourra pas venir avant pour aider" "ok, laissez tomber... Confused "

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu