| Re: cadeau pour la maîtresse [message n° 247697 est une réponse au message n° 247681] |
mer. 04 juillet 2007 17:03   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
| isagau a écrit le mer, 04 juillet 2007 16:12 | Chassez la mentalité des instits, elle revient au galop !
Des gamins mettent leur coeur a réalisé un ouvrage de leurs petites mains pour leurs instits, que certaines qualifient d'horreur...je vous laisse apprécier...
|
De quelle mentalité parles-tu très chère...?
Ce qui est certain c'est que toi et moi on n'a pas les mêmes valeurs. Le genre madame Lequesnois, c'est pas pour moi. Ce que j'apprécie par dessus tout comme cadeau de mes élèves, ce sont leurs sourires, leurs éclats de rires, leurs "maîtresse t'es beeeeelle".
Le reste, chocolat, parfum, fleurs, ou cadotoupouri, je m'en tamponne le coquillard. Je suis payée en euros par la collectivité et en relations chaleureuses par mes élèves, mes parents d'élèves et mes cop-collègues.
Ce qui me fait marrer avec toi, c'est que tu as posté depuis le même ordinateur de Kaeso (ou l'inverse) venu ici pour nous présenter son forum destiné aux relations parents/enseignants, et que tu viens ici pour nous asséner tes vérités toutes plus subtiles les unes que les autres... Très fructueux comme entrée en matière pour de bonnes relations parents/instits, non?
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|