| Re: Le dialogue parents / profs [message n° 248000 est une réponse au message n° 247972] |
jeu. 05 juillet 2007 12:15   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
| isagau a écrit le jeu, 05 juillet 2007 10:51 |
Et effectivement, la majorité s'est trompé de fil : revenez à la page d'accueil : "parents d'élèves" lisez : forum à destination des parents d'élèves...Bien entendu la majorité a aussi des enfants mais sur ce forum, on est sensé parlé en tant que parents et non instits...
|
Isagau, tu devrais faire un peu d'introspection, un travail sur toi-même pour essayer d'y voir plus clair. Visiblement tu as une dent contre les enseignants. Que tu aies pu vivre des choses difficiles avec l'un d'entre eux, on peut le comprendre, mais cela ne t'autorise pas à venir ici pour nous faire payer tes petites contrariétés et tes petites frustrations.
De plus, tu es tellement arrogante que tu t'autorises à nous expliquer comment fonctionne ce forum... en disant n'importe quoi!
Puisque tu n'as pas tout compris, je vais t'expliquer : ici, aucun forum n'est le territoir des uns ou des autres. Chacun peut poster sur chaque forum, quel que soit son statut. Tu ne sembles pas être enseignante (si j'ai bien compris ton raisonnement sur la répartition des forums) et tu as posté sur " "cycle 3", sur "divers", et tu t'es même autorisée à donner des conseils professionnels à des enseignantes. On ne t'a pas fustigée en te remettant dans ta petite cage "parents".
Pour revenir à ce que je disais au début de mon message, si tu te comportes avec les enseignants de tes enfants comme avec nous, avec autant d'arrogance, de mépris, de mauvaise foi, je ne suis pas étonnée que les relations avec eux soient plus que difficiles.
Fais un travail sur toi-même, va voir un psy, essaie de comprendre pourquoi tu en veux autant aux instits, ça t'aidera.
Mais ne nous agresse pas inutilement, on n'est pas au boulot ici, on risque de ne pas faire preuve de toute la diplomatie nécessaire avec les parents comme toi.
PS pour Naty : Je préférais JPG, sans l'ombre d'une hésitation.
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|